Accueil du portailCISIRH › RenoiRH est présenté dans Trajectoires

RenoiRH est présenté dans Trajectoires

30/05/2016  – Lettre d'information de la DGAFP

Trajectoires, la Lettre d'information de la fonction publique (DGAFP) a consacré dans son numéro 47 un article sur RenoiRH et le CISIRH.

Depuis le 1er janvier 2016, les ministères de la Culture et de la Communication et des Affaires sociales bénéficient d’un nouveau SIRH  construit et déployé par le CISIRH : RenoiRH. Construit sur une base HRAccess, il a été élaboré avec les ministères concernés.Il leur permet depuis le début de l’année de gérer la carrière de leurs quelque 55 000 agents ainsi que leurs formations.

Un self-service permettant aux agents d’effectuer des demandes de congés et de formations au travers d‘un espace personnel est en cours de déploiement.

Par ailleurs, un outil décisionnel (RenoiRH SD) a été mis à disposition de ces deux ministères de manière à leur fournir un appui pour une meilleure connaissance des populations qu’ils gèrent.

Les services du Premier ministre rejoindront RenoiRH en décembre 2016.

En 2018, RenoiRH évoluera pour permettre la « pré-liquidation » de la paye, conformément aux objectifs du programme de modernisation RH-Paye de l’Etat.

En savoir plus

Consulter l'article sur Trajectoires.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Vous avez déjà répondu pour cet article.
Partagez cet article !