Trier les résultats par
Afficher les extraits

Rapport d'activité 2018 et bilan d'activité

Le CISIRH a publié son rapport d'activité pour l'année 2018.

Un rapport d'activité dématérialisé et un bilan synthétique

Le CISIRH a publié son rapport d'activité pour l'année 2018. Ce document s’accompagne cette année d’un bilan synthétique (2 pages) regroupant les informations clés de l'année écoulée.

Le CISIRH vous propose également de consulter une version Web de ce rapport. Cette déclinaison dynamique illustre ainsi et les principaux événements de l’année et les grands projets menés par les équipes.

 Le rapport d'activité et le bilan 2018

"Chaque année depuis 2015, le rapport d’activité du CISIRH permet de faire connaître et de mettre en valeur ses réalisations.

La montée en puissance du service ne s’est jamais démentie depuis sa création. Construisant pierre à pierre, avec résolution et détermination, le dispositif de transformation numérique de la fonction « ressources humaines » de l’Etat, le CISIRH est aujourd’hui un service reconnu par tous et sur lequel l’Etat mise dans la durée.

2018 fut une année charnière qui a permis au CISIRH d’être pleinement en ligne avec les objectifs fixés par ses mandants et redéfinis au début de cette même année dans le cadre de la stratégie et de la feuille de route opérationnelle de transformation numérique de la fonction « ressources humaines » de l’Etat...

En conclusion, le CISIRH a confirmé en 2018 son statut d’acteur sûr et de confiance, innovant, au service de la transition numérique de la fonction RH de l’Etat. Fiable, doté d’équipes aux compétences reconnues, il conduit des actions conformes aux attentes de ses clients et de ses tutelles.
Sur cette base, il cherchera en 2019 à faire toujours mieux, toujours plus agile et toujours plus transverse. "

 

La version Web du rapport d'activité 2018

Déclinaison dynamique du rapport, ce site illustre les principaux événements de l’année et les grands projets menés par les équipes du CISIRH.

Partager la page