Trier les résultats par
Afficher les extraits

Rapport annuel 2017 du CISIRH

Le Centre Interministériel de Services Informatiques relatifs aux Ressources Humaines (CISIRH) vient de publier son rapport d'activité pour l'année 2017.

Grégoire PARMENTIER - Directeur du CISIRH

Pour la troisième année consécutive, le CISIRH publie son rapport d’activité. Après 2016, qui fut une année de reconnaissance pour le service grâce au déploiement de RenoiRH et au développement de ses projets applicatifs comme la Suite 9 ou l’application de dématérialisation du processus d’évaluation professionnelle, 2017 a permis de consolider le rôle du CISIRH et de l’ancrer dans l’écosystème SIRH-paye de l’Etat...

...Tout ceci n’a pu être obtenu que grâce à la volonté et au professionnalisme des agents du CISIRH et de leurs partenaires ministériels.

Je les en remercie vivement tout en sachant déjà que les années à venir seront tout aussi enthousiasmantes, l’ensemble des projets que nous menons étant inscrits dans la feuille de route de la stratégie de transformation numérique de la fonction ressources humaines de l’Etat formalisée début 2018.

 

 

Partager la page